chez baky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Logan c'est cadeau

4 participants

Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Logan c'est cadeau

Message  Raph03 Lun 22 Oct - 21:12

Bon vu que tu as viré le Clown de tes amis facebook je suppose que si j'avais eu un compte j'aurais subi le même sort !!

Voilà David il faut que je me libère la conscience, tu es le pire des égoïste que je connaisse avec en plus un QI de crevette !!
Quoi que ... je vais m'informer sur les crevettes, on ne sait jamais je ne voudrais pas les insulter !! Cool


Nous t'avons banni de notre forum et vu que je ne voulais pas foutre la merde chez moi je n'ai rien dit avant en revanche j'avais une envie folle de t'appeler mais pourquoi ???? Perdre mon temps comme pour la première fois !!!
Négatif hors de question !!
Tiens je vais me citer pour que tu lises ce que j'ai mis au Clown en MP :

Raph03 a écrit:
Logan est chez nous mais sur motard libre il a mis ça

Logan a écrit:se retrouver seul dans un immense garage ça va pas être facile, après tout peut être que je l ai chercher... mais j assume, je pense réaménager peut être 2-3 trucs, je verrai bien.

pour ceux qui veulent la porte est toujours ouverte.

Il va je pense s"inspirer de nous :doute:
Ceci dit, si grâce à nous il transforme motard libre tant mieux mais dommage si tard :triste2:
En tout cas ça me dérange pas et comme je lui ai dit si il a besoin d'un coup de main je serais là à condition qu'il se tienne bien ici :pouce:

Raph03 a écrit:
Ok il ne veut plus être là alors au revoir mais c'est dommage, je pensais vraiment en l'invitant que dès l'instant où il aurait posé les pied ici qu'il se sentirais bien comme avant ! Rolling Eyes

serval80 a écrit:c est trop facile de faire un procès a 10 contre un

ça par contre ça passe pas, c'est vraiment un trou du cul il mélange tous !!
Qu'il en veuille à Baky, Souris Le clown et moi je le comprend mais les autres, toutes ces années n'ont pas comptées ??
Pour être et rester son pote il ne faut que le plaindre et prendre soin de lui ???
C'est qu'un putain d'égoïste, putain j'ai pris 1 heure de mon temps pour l'appeler parce que j'estimais qu'on lui devait ça, ahhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!


Et souviens toi comment j'ai essayé au max de t'aider

Raph03 a écrit:
serval80 a écrit:en toute franchise je sais pas si je me plairais, faire semblant de rien ça me ressemble pas, donc au lieu de rentrer dans le tas a quelques trous du cul, je vais m abstenir de poster pour pas mettre le bordel.
je viens de vivre pas mal d épreuve qui m ont endurcis, donc je crois que je vais rester seul sur mon navire.

si tu croise kris, tu lui diras que l année prochaine il aura un nouveau voisin



[MOI]
Pour être franc le bordel n'y pense même pas on ne te laisserait pas faire, on ne t'a pas filé l’invite pour régler tes comptes mais pour continuer l'aventure avec nous.
Maintenant je conçois tout à fait que tu ne te plaise pas ici et je m'en doutais mais nous te devions de te donner l'adresse pour que la décision t'appartienne.
Maintenant je suis toujours modérateur chez toi et tu sais que deux jours par semaine j'ai du temps à consacrer aux forums donc si tu as besoin d'aide je suis là.

En ce qui concerne Kris, il passe toujours sur Motard Lire et il ne me semble pas l'avoir entendu dire qu'il quittait le forum, donc tu lui transmettra ton message
:clin:


serval80 a écrit:j ai reçu aucun lien pour me filer l adresse, tu l as poster sur le forum de baky donc j ai piocher dessus


[MOI]
Alors c'est juste un contre temps parce que Le Clown attendait que je t'ai téléphoné pour t'envoyer le MP mais vu qu'il a eu pas mal de taf aujourd'hui l'envoie était peut être prévu plus tard !
Mais sûr que tu étais sur la liste sinon je ne t'aurais pas appelé ....


Voilà mec c'est ici et maintenant vu que je sais que tu passes, tu voulais une chance d'en foutre plein la gueule à tous le monde, ben voilà je te laisse l’opportunité !!
Ou plutôt Baky te la laisse !!
Et au cas où tu n'avais pas bien lu je te met un citer de Baky

baky 45 a écrit:
t'as de la chance que tu n'ai pas eu le courage de t'inscrire chez moi

sa aurai été beaucoup plus explicite

Voilà t'as plus cas !!
Sort nous tes couilles et pose toi ici !

Tu peux aussi m'appeler pour t’expliquer mais attention si je répond pas c'est pas que j'ai les foies ou autre c'est que je taf, tu sais c'est un terme employé par les gens qui savent pourquoi ils ont une paye à la fin du mois !

Et toi qui te disait être franc ben regarde ce que tu laisse derrière toi :
miyamoto a écrit:voila apres univers 125 team, motard libre vient de fermer sans autre forme de proces Evil or Very Mad juste comme ca pale comme d'hab les membres ce retrouvent sur le bord de la route sans explication :triste2: je sais que ce n'est pas exactement le lieu mais il fallait que je le dise Rolling Eyes

Heureusement que tu as juré AU GRAND Dieu que tu ne fermerais pas motard libre !!
Même pas une once de COURAGE sur ce coup là


Raph03 a écrit: [MOI] :salut: Logan, j'étais venu sur Motard Libre pour discuter tchat box avec toi puis plus rien !!! :doute:
Tu l'as fermé momentanément pour travaux, définitivement ou tu as viré des membres comme moi par exemple ?? scratch


serval80 a écrit:non non j ai viré personne, je l ai fermé.
vu la confiance qu'on m accordait j ai préférer le fermé

[MOI] Définitivement ?????????

serval80 a écrit:oui oui, définitivement, vu le nombre de personne qui parlait d une éventuel fermeture, alors que je l avais créer pour vous (si j'avais voulu faire un truc perso... j aurai fais un blog), du coup je l ai fermé, comme ça tout le monde il a raison et basket et souris seront sûrement content (même si j en ai rien a carrer de leurs avis)

[b][MOI] Je croyais pourtant que tu voulais mettre un coup de collier et reprendre les rennes !!
En tout cas Le Clown et moi pensions peut être a une fermeture mais les autres non, j'espère au moins que tu as eu la politesse de prévenir les membres, comme par exemple Frèd qui n'avait pris aucune décision quant à venir ici ou même le Punisher, Kris qui t'avais dit qu'il passerais et j'en passe !!

Mais bon comme on dit la vie suit son cours et les épreuves font de nous ce que nous sommes !

Tu m'a grave déçu mais bon c'est la vie ...
En attendant un éventuel geste de ta part, à bon entendeur ...
Raph03
Raph03

Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Chappes

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  baky Mar 23 Oct - 15:44

je rev pas

il m'a appelé basket se mange merde putain le jour ou je le croise se trou de bombe de merde

baky
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53
Localisation : orléannais

https://univers-125-passion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  baky Mar 23 Oct - 16:36

remarque non

basket sa me va

s'est pour descendre bosser que je les enfile

toujours mieux que de rester en pantoufles a rien foutre lol!

baky
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53
Localisation : orléannais

https://univers-125-passion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  Raph03 Mar 23 Oct - 16:37

MDR tu crois qu'il va s'inscrire !! Twisted Evil
Raph03
Raph03

Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Chappes

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  baky Mar 23 Oct - 16:55

j'ai laisser cette partie du fofo

en libre accés

mais bon faut porter ses couilles

apres .....................

baky
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53
Localisation : orléannais

https://univers-125-passion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  le Dauphinois Mar 23 Oct - 18:47

ce mec est vraiment un gros naze ma parole! j'en rajoute pas il en vaut pas la peine! (pas vrai Basket? lol! )
le Dauphinois
le Dauphinois

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 58
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  baky Mar 23 Oct - 18:49

mes basket s'est taille 43 et s'est du nick Twisted Evil

baky
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53
Localisation : orléannais

https://univers-125-passion.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  le Dauphinois Mar 23 Oct - 18:50

ça dioit faire mal......... affraid Laughing
le Dauphinois
le Dauphinois

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 58
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  le Dauphinois Mer 24 Oct - 6:04

j'vais quand meme rajouter un truc:

je suis parti de motard libre sans faire de vague! alors que j'aurais pu le casser, le pourrir, .........et j'ai rien fait! il devrait avoir un peu plus d'estime ce petit con!

quand au fofo motard libre: tous mes potes y etaient! je vois pas pourquoi j'aurais ete pour la fermeture! j'ai le numero de tel de tous les membres! Personne m'a vu ou entendu parler de motard libre sur FB ou ailleurs!

Lolo si tu vois ce message: va te faire enculer! Twisted Evil

le Dauphinois
le Dauphinois

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 58
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  Raph03 Ven 26 Oct - 7:56

Suite et fin (papy j'ai effacé tes post sur tes bécanes chez lui ça évitera qu'il se serve de tes tutos)

Pour moi Motard Libre est définitivement fini, je suis allé récupéré mes post et les effacer.
En gros tout ce que j'avais fais pour contribuer à l'avancement du forum.

lafeeronde a écrit:salut steph, c est Logan (mais j ai paumer mon mot de passe lol), le seul moyen d enlever tous les "indésirables" et faux cul était de le détruire, mais avec une manip on peut lui redonner vie.

Raph 03 a écrit:je suppose que j'en fais partie !!

lafeeronde a écrit:suppose ce que tu veux, mais j aurai dû suivre mon instinct et le fermer bien plus tôt... ça m a perdu de vouloir être honnête.

Raph 03 a écrit:oki alors soit honnête une dernière fois et laisse moi récupéré ce que j'ai à moi avant de me virer

lafeeronde a écrit:prends ce que tu veux, franchement je m en cogne.
vous avez l air douer pour juger, donc tu devrais savoir si je vais te virer ou pas

Raph 03 a écrit:tu veux savoir réellement ce que je pense ben regarde !!

Raph 03 a écrit:posé ça chez baky (mon message de l'autre page)


lafeeronde a écrit:pourquoi tu viens? franchement !
t as fais ton forum, vous avez récupérer les membres et en plus vous me faites passer pour l enculer de service (ceci dit ça m empêche pas de dormir).
vous vous êtes fait une certaine opinion de moi, maintenant foutez moi la paix.

ensuite les copier coller j ai pas envie de les lire, pas le temps et ça m intéresse pas, pour moi c est de la gaminerie.
les seuls capable de me juger sont ceux qui me côtoient au quotidien, donc votre avis m importe peu.
maintenant prend ce que tu veux et barrez vous.
merci


Raph 03 a écrit:t'inkiet pas je comptais pas resté, à la base si parce que j'avais même l'intention de toujours te filer un coup de main.

Mais j'ai jamais pensé que tu était un enculé, tes actes me l'on prouvé !!

Tu es venu sur notre forum avec aucune envie d'être là !!
Donc fallait pas venir !!
Je t'avais expliquer pourquoi on a fait ça parce que je ne voulais pas faire mon Logan et te prendre pour Nyx, du coup j'ai fait mon Raph et je t'ai pris pour ce que tu étais.
Tu aurais juste dû m'envoyer chier quand je t'ai appelé, ça m'aurais éviter de perde mon temps !
Et ça aurait été plus franc !!

Quand je vois la réaction que tu as eu sur potamoto je confirme ton égoisme, tu ne sais pas avoir des potes, 4ans d'amitié pour toi ça compte pas, ben reste

Et pour les membres, on ne te les a pas volé, on leur a envoyé une invitation et ils l'ont prise !
Mais nous n’avons pas ni un forum exclusif ni une amitié exclusive donc si ils veulent être à 10 endroits à la fois ça les regardes.
Moi je suis bien sur 6 forums et ça m'a jamais empêché de continuer avec vous.

Et j'aurais volontiers continué ici avec toi même en ayant ouvert le fofo mais bon, maintenant tu m'a déçu mais je te rassure pas au point que je te crache dessus !!
Tu vois moi aussi j'ai des grosse tuiles en ce moment mais je suis resté zen, balèze le Raph tu trouve pas !!

J'ai récupérer ce qui était à moi, donc si plusieurs post on disparu c'est normal, j'ai supprimé tout ce que j'avais fait pour faire vivre ton forum !!

Pour les messages que Baky, Souris et moi on t'a laissé que tu ne veux pas lire, ce n'est pas de la gaminerie c'est du respect et oui même si les gens ne se parle plus ils peuvent encore se dire les choses en face, respect et couille c'est la recette.
Pas gaminerie, lâcheté et égoisme qui est la tienne !!

Bon j'en ai assez dit, amuse toi bien sur TON forum et même si le notre ne tiens pas, je ne reviendrais pas, tu vois comme souris je suis mal à l'aise ici maintenant.



Raph 03 a écrit:
lafeeronde a écrit:pourquoi tu viens? franchement !

j'avais oublié, ben parce que j'ai des burnes et que j'avais des choses à te dire !
06 ... enfin tu connais la suite !
Bye

lafeeronde a écrit:tu apprendra que sur les téléphones récent connecté au web, il y a le correcteur d orthographe, donc quand j ai écris "baky", lui a corriger en "basket".
maintenant si pour des hommes préhistorique "être un homme" se traduit pas porter ses couilles en insultant et en se foutant sur la gueule... alors je suis le premier surpris.
donc tout ça, ça me passe au dessus...
sur ce, le chômeur vous emmerde dignement !
Raph03
Raph03

Messages : 116
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40
Localisation : Chappes

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  le Dauphinois Ven 26 Oct - 9:59

bah! Evil or Very Mad
le Dauphinois
le Dauphinois

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 58
Localisation : laffrey 38

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  le Tof Lun 5 Nov - 11:15

tain j'en ai raté des choses....................
le Tof
le Tof

Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 49
Localisation : unieux

http://ndnm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Logan c'est cadeau Empty Re: Logan c'est cadeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum